Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méthode BS, anti-régime, anti-médoc, pour se réapproprier son pouvoir d'achat et se réconcilier avec sa santé et la planète
1 janvier 2011

Comment ce blog est né

Envie de partager, de revendiquer, de montrer du doigt ... ce que j'ai appris, expérimenté, compris et surtout ce qui m'exaspère et me ferait presque pleurer dans ce système, cette société moderne faisant la part belle à une industrie ayant perdue de vue que son rôle est/était d'améliorer la condition humaine.

Marre de me sentir otage et acteur malgré moi d'une idéologie qui ne promet rien de bon tant à nous même qu'à nos enfants : la consommation.

Besoin de renouer avec des valeurs humaines simples et fondées sur le Bon Sens, d'armer mes filles d'un Esprit Critique salvateur, de faire valoir mon vrai pouvoir d'achat, celui de sortir ou non ma carte bancaire !

Ainsi est né ce blog, pour pousser coups de gueule et coups de coeur, ma toute petite contribution à un avenir moins sombre que celui qui nous attend si nous ne remettons pas en question certaines pratiques.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Méthode BS, anti-régime, anti-médoc, pour se réapproprier son pouvoir d'achat et se réconcilier avec sa santé et la planète
Publicité
Publicité